Climatisation sur Crolles (38920)

La Climatisation avec Mitsubishi Hyper Heating, spécifiquement pour les climats froids sur Crolles (38920) améliore la performance du groupe extérieur et permet de maintenir sa puissance de chauffage jusqu’à -15°C extérieur. Associées à une montée en température rapide, les performances de l’Hyper Heating permettent de passer un hiver en toute sérénité.

Installer une climatisation Mitsubishi sur Crolles (38920), pour quoi faire ?

Pour un logement neuf, la clim réversible offre une souplesse et un confort incomparable, que ce soit pour chauffer son appartement ou sa maison. Une pompe à chaleur air-air réversible autorise un aménagement climatique modulable, du simple équipement de la pièce principale à un système de chauffage climatisation centralisé complet avec programmation hebdomadaire du confort thermique des différentes pièces sur Crolles (38920).

Economie d’énergie avec la Climatisation Mitsubishi sur Crolles

En plus de ces performances hors normes, votre climatiseur Hyper Heating bénéficie également d’un SCOP (coefficient de performance saisonnier) exceptionnel de 4,9 en taille 25 avec le mural MSZ-FH. Ainsi, en moyenne sur l’année, pour 1 KWh d’électricité consommé, votre climatisation produira 4,9 KWh d’énergie calorifique.
Il s’agit donc à la fois d’un système de chauffage très haute performance capable de réchauffer votre intérieur sur Crolles (38920) par des températures très négatives, en plus d’un chauffage à haute performance énergétique, qui réduira sensiblement votre facture d’énergie sur Crolles (38920).

Un savoir-faire unique pour la climatisation Mitsubishi sur Crolles (38920)

La performance exceptionnelle de la technologie Hyper Heating est due à la nouvelle conception du compresseur qui permet d’en réduire la taille pour une même puissance délivrée. Pour une même dimension et taille d’unité extérieure, les produits Hyper Heating sont donc beaucoup plus performants.

Une température homogène dans toute la pièce avec la climatisation Mitsubishi sur Crolles (38920)

Le mural MSZ-FH est équipé du capteur 3DI See Sensor de Mitsubishi : son rayonnement infrarouge mesure la température à des positions éloignées. Il est composé de huit détecteurs, qui par leur mouvement de gauche à droite, analysent la température de la pièce en trois dimensions. Cette analyse détaillée permet d’uniformiser la température et éviter les zones froides sur Crolles (38920).